Politique de retour
Politique de retour – Kidswear.ma
Chez Kidswear.ma, la satisfaction de nos clients est une priorité. Si un article ne vous convient pas, nous proposons un échange ou un avoir, selon les conditions décrites ci-dessous.
1. Délai de retour
Toute demande de retour doit être effectuée dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception de la commande.
2. Conditions de retour
Pour être éligible à un échange ou à un avoir, l’article doit :
-
Être neuf, non porté et non lavé
-
Être retourné dans son emballage d’origine
-
Avoir toutes les étiquettes intactes
-
Ne présenter aucune trace d’utilisation
Tout article ne respectant pas ces conditions pourra être refusé.
3. Modalités de retour
Aucun remboursement n’est effectué.
Les retours donnent droit uniquement à :
-
un échange, selon la disponibilité des articles
-
ou un avoir, valable sur le site Kidswear.ma
4. Articles non éligibles au retour
Les articles suivants ne sont ni repris ni échangés :
-
Articles en promotion ou soldés
-
Sous-vêtements et articles d’hygiène
-
Cartes cadeaux
5. Procédure de retour
Avant tout retour, le client doit obligatoirement contacter notre service client :
-
via la page Contact
-
ou par WhatsApp / email indiqué sur le site
Aucun retour ne sera accepté sans accord préalable.
6. Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (article défectueux ou incorrect).
7. Article défectueux ou erreur de commande
En cas de réception d’un article défectueux ou non conforme, merci de nous contacter dans un délai de 48 heures après réception, avec des photos à l’appui.
Une solution adaptée (échange ou avoir) sera proposée.